Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    mathilde28


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  mathilde28 Mar 9 Juil - 22:43

    Bonjour, je m'appelle Mathilde et je suis diagnostiquée "malade" de ménière depuis Février 2013 alors que j'avais les symptômes depuis presque un an et demi.
    Je dois bien avoué que j'ai eu beaucoup de mal à accepter le diagnostique et surtout le fait d'avoir perdu 50 pour-cent d'audition à l'oreille gauche (donc appareil et il faut encore que j'aille le réglé car j'ai encore perdu) parce que je n'ai que 17 ans.
    Tout à commencer par une perte d'audition minime puis j'ai commencer à avoir des vertiges aussi bien assise que debout ou même allonger comme si j'étais dans un bateau en pleine tempête accompagné de nausées et d'une très grande fatigue physique.
    Le plus gros problème que j'ai rencontrer est le fait d'avoir manqué beaucoup de cours à cause de crise se déclenchant à chaque petit coup de stress même insoupçonné qui peuvent faire durer les crises jusqu'à une semaine et surtout intercompréhension des camarades de classe pensant que je faisais de la comédie.

    Je viens sur ce forum pour pouvoir parler avec des personnes vivant la même chose qui peuvent comprendre la situation; mais aussi pour partager des petites astuces pour simplifié et éviter les crises.

    Merci bonne soirée à tous
    avatar
    hedenne88


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : vosges saint die des vosges

    Bonjour à tous Empty MENIERE

    Message  hedenne88 Lun 2 Déc - 17:06

    santa bonjours je suis  nouveau sur se forum   comme toi j'ai cette   maladie   je fait de la kiné vestibulaire   un traitement par lectil   et la sa va un peu mieux beaucoup moi de crise   c'est pas  evident pour les autre il ne comprenne pas cette maladie alors courage a toi

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:11