Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à toutes et tous

    avatar
    Pascal59


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : Lille

    Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

    Message  Pascal59 Jeu 25 Avr - 13:49

    Je me présente, je me prénomme Pascal.

    Diagnostiqué "Ménière" tout récemment sans jamais en avoir entendu parler auparavant, c'est un peu le coup de massue quand on commence à comprendre de quoi il s'agit.

    Je viens ici afin de lire d'autres expériences, de me sentir moins seul aussi...

    A très bientôt donc au détour d'un post.

    Pascal

    JONATAN YANNIS
    JONATAN YANNIS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : MARSEILLE

    Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

    Message  JONATAN YANNIS Jeu 25 Avr - 20:48

    Pascal59 a écrit:Je me présente, je me prénomme Pascal.

    Diagnostiqué "Ménière" tout récemment sans jamais en avoir entendu parler auparavant, c'est un peu le coup de massue quand on commence à comprendre de quoi il s'agit.

    Je viens ici afin de lire d'autres expériences, de me sentir moins seul aussi...

    A très bientôt donc au détour d'un post.

    Pascal


    Bonsoir Pascal; Very Happy
    Je suis comme vous,je recherche des personnes qui vivent ce que nous vivons avec cette maladie. Moi aussi c'est très récent, la découverte de la maladie de menière. Ces vertiges, perturbent énormément surtout quand ils sont suivis de vomissements; Quant au traitement, mon ORL, continue les explorations, il m'a prescrit du SERC que je ne supporte pas. A voir. Pascal, au plaisir de vous lire. Bien à vous, Jonatan
    [i]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:46