Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Appareils auditif

    avatar
    mathilde28


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Appareils auditif  Empty Appareils auditif

    Message  mathilde28 Mar 9 Juil - 22:54

    J'ai un appareil depuis maintenant Mai 2013 et je dois avouer que ça change la vie: plus besoin de faire répéter les personnes autour de nous, plus besoin de mettre le volume de la télévision ou d'autre appareil à fond pour pouvoir entendre correctement mais on garde quand même le réflexe de regarder les lèvres de l'autre interlocuteur pour comprendre ce qu'il dit. Mais c'est également un vrai changement pour les autres personnes qui nous entour ou qui vivent avec nous Smile .
    Il y a beaucoup de modèle d'appareil comme des contour d'oreille, les micro contour d'oreille (celui que je porte) et les intras (à l'intérieur de l'oreille). ils sont tous très bien et très discret après il faut voir avec l'audio-prothésiste et le ressentiment que l'on a lorsqu'on le porte.

    Grâce à l'appareil ce que l'on à vécu avant et après est totalement différent c'est une vraie libération Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:40