Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de zack87

    avatar
    Zack87


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Présentation de zack87 Empty Présentation de zack87

    Message  Zack87 Dim 23 Mar - 10:35

    Bonjour,

    Alors voilà je m'appel Grégory j'ai 26ans 27 le 25 Avril je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans et un petit bout de 3 ans.

    Je souffre aussi de la maladie de maniere depuis mes 18 ans (8ans).
    J'ai suivis aussi un traitement au début "betaserc" qui na pas donner les effet escompter... de la je suis rester sans traitement jusque maintenant...

    Mes crises de vertige était très très fréquente une crise tout les deux a trois jours.
    Vertige au point de ne plus savoir ouvrir les yeux ni marcher.
    Après quelque moi ( 1 ou 2 ) mes crises de vertige avais disparu, mais toujours ce bourdonnement d'oreille droit plus une pression comme si quelque choses gonfler derrière mon tympan...j'ai garder ça sans vertige 6ans avec des jours ont les bourdonnement était de intense a supportable et ici il y a 3 mois j'ai refait quelque crises une très forte puis dans les jours qui suives 1 par jours durant 3 jours je suis aller a l’hôpital la il mon fait un scanner cerebral et un scanner du thorax ( je sais pas pourquoi du thorax.. )
    Rien a signaler sur les deux Scan ensuite il me donne un Rdv pour un Irm le 28 de ce mois.Bref
    Je rentre a la maison j'ai du prendre plusieurs médicament Cinnarizine EG,Sulpiride EG, Alprazolam EG,après quelque jours plus rien bourdonnement d'oreille disparut au point ou j'arriver a entendre correctement du coter droit, j'ai revi ça ma fait un bien fous après toute ses année avec un bourdonnement, mes depuis quelque jours...c'est revenu pas de vertige mes des bourdonnement...enfin voilà
    je vous ai donner les grande ligne, a bientôt sur le forum Smile
    avatar
    hedenne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/03/2014

    Présentation de zack87 Empty sans

    Message  hedenne Mar 13 Mai - 15:01

    bonjour moi ça fait 3 ans que je suis sous traitement avec du lectil le pire ce sont les bourdonnements toute la journée des crises j'en est fait avant mon traitement maintenant elles sont espacées mais quelle galère perso j'ai 51 ans charpentier obliger à changer de métier je suis en reconversion pas facile de vivre avec cette maladie voila à bientôt ce forum me paraît bien calme

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:18