Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Nicolah 18 ans

    avatar
    Nicolah


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Nicolah 18 ans  Empty Nicolah 18 ans

    Message  Nicolah Ven 20 Juil - 21:22

    Bonjour je m'appele nicolas j'ai 18 ans et atteint de la maladie de ménière.
    Etant developpeur web et travaillant avec un web designer je suis en train de créer le futur portail de la maladie de ménière.
    Je viens sur ce forum pour partager astuces experience et infos

    Bonne soirée Wink
    Sofia81
    Sofia81
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Nicolah 18 ans  Empty Re: Nicolah 18 ans

    Message  Sofia81 Dim 22 Juil - 12:09

    Bienvenue Nicolas cheers

    Comme tu peux/pourra le constater, le forum n'est pas très vivant mais ça s'arrange au fur et a mesure. J'ai toujours autant de soucis avec les notifications automatiques pour les nouveaux messages donc je répond avec un temps de retard certain !
    Cela ne doit pas t’empêcher de participer aux sujets qui t’intéressent alors lance toi !

    Ton projet de portail sur la maladie de Ménière m’intéresse beaucoup. Tiens nous au courant de l'avancée du projet s'il te plait.

    En attendant je te souhaite une bonne lecture.

    A bientôt
    Léa
    avatar
    sandylombers


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Nicolah 18 ans  Empty Re: Nicolah 18 ans

    Message  sandylombers Jeu 2 Aoû - 11:30

    Bonjour Nicolas !

    Ma première réaction en lisant ton message a été : "Oh ! un mec !!! Shocked ". Si je ne me trompe pas, la maladie de Ménière touche surtout les femmes non ? Quoiqu'il en soit, bienvenu sur le forum Very Happy

    Seconde réaction : enfin un site internet sur Ménière ! Chouette ! Je serais moi aussi intéressée pour en savoir un peu plus. Tu nous tiendra au courant ?

    a bientôt

    Contenu sponsorisé


    Nicolah 18 ans  Empty Re: Nicolah 18 ans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:18