Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Le forum reprend du service !

    Sofia81
    Sofia81
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Le forum reprend du service ! Empty Le forum reprend du service !

    Message  Sofia81 Ven 30 Déc - 16:58

    Bonjour à tous ! Very Happy

    Comme vous l'avez peut-être constaté, ce forum a connu une période de calme plat... cela était dû à un problème technique qui, semble-t-il, a été résolu.

    Donc, je reprends du service et je vais m'atteler à répondre à toutes les personnes qui m'ont écrit et auxquelles je n'avais pas répondu.

    En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop... je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !
    avatar
    sandylombers


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Le forum reprend du service ! Empty Re: Le forum reprend du service !

    Message  sandylombers Jeu 2 Aoû - 11:42

    Salut !

    Je sais pas ce que c'était comme problème technique, par contre moi je ne reçoit les notifications de réponse/nouveau message qu'une fois de temps en temps ! Rolling Eyes ça complique un peu si on veut être réactive... J'espère que maintenant ça marchera mieux !

    Sofia81
    Sofia81
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Le forum reprend du service ! Empty Re: Le forum reprend du service !

    Message  Sofia81 Jeu 2 Aoû - 12:20

    C'est tout à fait ça ! d'après le machin des notifications, il n'y avait aucune activité sur le forum donc je ne me faisais pas de soucis ! sauf que... si ! y'avais du monde !!! donc maintenant je ne tiens plus compte de ce que me dit le machin et je passe voir très régulièrement si y'a du nouveau.

    J'ai eu aussi le souci de connection : soit-disant que mon identifiant ou mon mot de passe n'était pas bons. Il est bien gentil le site mais je connais mon nom et mon mot de passe c'est toujours le même, partout et depuis des années donc je le connais bien aussi !!!

    ces problèmes techniques ne sont pas de mon ressort, donc je ne peux rien y faire à part attendre que l'équipe du forumactif règle les problèmes, ce qui apparemment a été fait puisque maintenant tout marche comme sur des roulettes ! faut juste espérer que ça va durer Very Happy
    avatar
    hedenne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/03/2014

    Le forum reprend du service ! Empty sans

    Message  hedenne Dim 15 Juin - 14:51

    Ce forum me paraît bien calme comment cela se fait-il merci de vos réponses

    Contenu sponsorisé


    Le forum reprend du service ! Empty Re: Le forum reprend du service !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:57