Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    pas d'info ?

    avatar
    sandylombers


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2010

    pas d'info ? Empty pas d'info ?

    Message  sandylombers Ven 29 Oct - 4:32

    J'suis désolée mais j'ai pas de messages qui s'affichent dans cette rubrique Suspect Il n'y a pas d'infos ou c'est un bug ? je précise que ce n'est pas une critique mais juste une question Very Happy
    Sofia81
    Sofia81
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/10/2010

    pas d'info ? Empty Re: pas d'info ?

    Message  Sofia81 Ven 29 Oct - 11:27

    Non y'a pas de bug Very Happy

    Simplement, avant de mettre en ligne un résumé des infos que j'ai trouvé à droite et à gauche sur le net, j'aurais voulu avoir ne serait ce qu'une confirmation orale et informelle par mon ORL. Je sais bien que je ne suis pas responsable de la santé des visiteurs du forum mais ça m'embête de mettre en ligne des trucs complétement faux !

    Et mon ORL, je l'ai vu hier, mais vu le nombre de patients en retard qui s'accumulaient dans sa salle d'attente, j'ai fait au plus vite pendant ma consultation : on a parlé de mes problèmes et pas de mes futurs articles sur le forum !

    Cela dit, je peux quand même essayer de faire un article "publié sous réserve de confirmation par le médecin"... ça peut se faire !
    avatar
    sandylombers


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2010

    pas d'info ? Empty Re: pas d'info ?

    Message  sandylombers Dim 7 Nov - 10:22

    Il n' y a aucun problème ! Il vaut mieux que les infos publiées soient vérifiées que completement bidon. Donc je patiente avec grand plaisir Very Happy
    Sofia81
    Sofia81
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/10/2010

    pas d'info ? Empty Re: pas d'info ?

    Message  Sofia81 Sam 13 Nov - 9:31

    J'y travaille Very Happy Mise en ligne probable mardi ou mercredi.

    Et j'en profite pour rapeller a tout le monde qu'il est possible de s'abonner à la newsletter, pour être informé des nouveaux articles ! (pour s'abonner, il faut aller dans "profil", puis dans "préférences", puis cocher "oui" dans la ligne "accepter les newsletter", puis validez !)

    Contenu sponsorisé


    pas d'info ? Empty Re: pas d'info ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14