Maladie de meniere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour échanger autour de la maladie de meniere, des vertiges, des acouphènes, de la surdité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    création d'un blog sur meniere pour partager des astuces

    avatar
    sandrine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/01/2013

    création d'un blog sur meniere pour partager des astuces Empty création d'un blog sur meniere pour partager des astuces

    Message  sandrine Dim 13 Jan - 20:06

    Bonjour. J'ai la maladie de Méniére depuis 2009. Je connais comme tout le monde des moments difficiles. Bien sur, je suis suivie par un ORL, mais, j'ai décidé d'être acteur de ma maladie. J'ai essayé de mieux la comprendre et par conséquent de mieux me comprendre. J'ai découvert la médecine chinoise qui me permet de vivre normalement avec ma maladie. Pour aider et partager sur ce que j'apprend et découvre, j'ai crée un blog résolument optimiste pour faire un pied de nez à ce cher Prosper dans lequel, je donne des astuces, des conseils, je fais part de mes challenges...Venez le découvrir et partageons ensemble. Aujourd'hui, je vis normalement et pleinement, je m'occupe de mes enfants, je travaille, je suis une formation en énergétique et je profite le plus possible, certes par toujours bien droite, mais, ce n'est pas grave. Je vous embrasse tous et à bientôt sur ce forum ou sur mon blog. Mon blog s'appelle menieretoutestpossible.
    avatar
    Mial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/09/2013

    création d'un blog sur meniere pour partager des astuces Empty Re: création d'un blog sur meniere pour partager des astuces

    Message  Mial Dim 15 Sep - 11:50

    Je viens de découvrir ma maladie de Méniere après 10 et + de symptômes non décelés par 2 ORL qui suite à mes visites se sont contentés d'1 simple audiométrie et un test neurologique. C'est à ce jour q1 autre ORL m'a fait les bons test casque visuel fauteuil tournant et eau chaude et froide ds l'oreille. Enfin je sais ce que j'ai. Plus de 10 ans de malaises fatigue nausées stress peur de sortir refus de toutes invitations et incompréhension de l'entourage qui accepte mal qu'on ne réagisse pas pensant comme ts les docteurs que j'ai vu que c'était nerveux. Lectil 16 pour 1 mois. Au bout de 12 jours je ne suis pas bien. Moral au plus bas . Je lis sur les forums que ça ne soigne pas. Je voudrais tant être normale. Je garde mes petits enfants et je stress. Dites moi si vs avez des solutions
    avatar
    Mial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/09/2013

    création d'un blog sur meniere pour partager des astuces Empty Re: création d'un blog sur meniere pour partager des astuces

    Message  Mial Dim 15 Sep - 12:06

    Je viens moi aussi au bout de 10 ans de plaintes et de visites chez les Doc. 2 abrutis d'ORL pourtant bien réputés ds m'a ville n'ont pas pas fait les tests adéquat pour déceler ma maladie. Donc on part sur autre chose. Le stress. Oui c vrai fatiguée pas de moral vertiges nausées pas sortir car peurs de tomber crise de spasmophilie poupée chiffon. La totale. Incompréhension de l'entourage qui vs stimule gentiment mais qui vs renvoi au sentiment de n'être plus rien. J'ai 52 ans les symptômes de la ménopause s'ajoutent. Aujourd'hui un bon ORL m'a confirmé avec les vrais tests eau chaude froide casque aux yeux etc ce que j'avais enfin. Malheureusement c pas optimiste il n'y a pas de médoc efficace et c'est pour moi l'enfer qui s'ajoute à l'enfer. Savoir que c'est dégénératif m'affole. Je garde mes petits enfants vais je pouvoir le faire jusqu'au bout ? Dites moi je suis prête à tout essayer. Pas très riche je voudrai éviter tout ce qui n'est pas remboursé. On m'a parlé de magnétiseur. Vs y croyez ?

    Contenu sponsorisé


    création d'un blog sur meniere pour partager des astuces Empty Re: création d'un blog sur meniere pour partager des astuces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:35